Conseil d'Administration
Le Bureau (ou Organe d'Administration) est l’équipe qui gère l’Association au quotidien. Il est élu chaque année par l’Assemblée Générale (AG).
Trois membres doivent au minimum constituer le Bureau : Président·e, Secrétaire et Trésorier·e.
Un·e Trésorier·e et un ou plusieurs Administrateurs peuvent également être élus.

Dany Kosso, Président
Le pilote de l'AEH
C'est le porte-parole de l’AEH, son représentant officiel à l’égard de toute personne extérieure (autorités de la Haute Ecole, Commissaire du Gouvernement, tiers);
Il coordonne l’équipe, met en œuvre les décisions votées par l'Assemblée Générale, et veille à ce que les projets avancent dans la bonne direction.
Il convoque et préside les réunions du Bureau, et est responsable des employé·es de l’AEH.
Me contacter
Maëlle Pottier, Vice-présidente
Un binôme essentiel
Elle épaule le président dans la gestion quotidienne de l’Association.
Elle peut s’exprimer au nom de l’AEH si elle en est mandaté par le Président.
Un rôle clé pour que tout roule en tandem !

David Lafosse, Secrétaire
Le chef d’orchestre administratif
Il rédige les comptes rendus des réunions de l’AEH.
Il convoque ces réunions et assure une bonne transmission des documents aux membres.
Il communique les infos en temps et en heure aux permanent·es afin qu’iels puissent assurer le suivi administratif.
Me contacter
Derreck Manirakiza , Trésorier
Le gardien du budget
C'est le titulaire des comptes de l'AEH, il est responsable de leur gestion.
Tous les deux mois, il présente l’état des comptes à l’AG.
Il est interlocuteur du Secrétariat Social et de la comptable de HELMo (avec la permanente).

Aaron Ronvaux
Administrateur

Mina Kertme
Administratrice

Nicolas Bodson
Administrateur
Les administrateurs
Un soutien clé
Sans mission fixe, mais jamais sans rôle : iels participent à la gestion quotidienne, suivent les projets et renforcent l’équipe !