04/253.28.04 - Rue de Harlez 9 - 4000 Liège

Home » NEWS » Assemblée générale du 10 mai 2015

Assemblée générale du 10 mai 2015

Les élections et après?

Le 10 mai 2015 avait lieu l’Assemblée Générale élective de l’association des étudiants de HELMo. C’est lors de cette assemblée un peu spéciale que les étudiants que vous avez élus procèdent à l’élection de vos représentants dans les différents conseils. Ces conseils sont nombreux et ont chacun leur utilité propre vous trouverez ici (AEH2011_descriptif_mandatsHELMo) quelques mots à propos de ces différents conseils et ( vous avez le récapitulatif de qui est élu où). De cette manière vous pourrez transmettre vos informations, questions et demandes à ceux qui sont la pour vous, toujours, partout.

Un Bureau renouvelé

Ce fut également l’occasion pour les étudiants de se choisir une nouvelle équipe dirigeante pour tenir le cap. La présidente sortante Sophie Gilissen laisse sa place à l’ancien président du Cercle des étudiants de Gramme (CEG) Thomas De Pryck et devient sa vice-présidente afin de pouvoir l’épauler dans sa nouvelle tâche. L’équipe du Bureau a fait le plein de sang neuf avec son président , mais également avec son Trésorier Ludovic Velz et Lucas André pour leur première année au sein de l’AEH. On voit aussi des personnes qui se sont découverts des vocations, comme Justine Schoonbroodt qui a fini par prendre gout au rôle de secrétaire après avoir assuré l’intérim pendant près d’un an ou Laura Lacrosse qui a décidé de rejoindre l’aventure au sein du bureau. Bien sûr n’oublions pas qu’avant eux d’autres ont occupés ces postes et si certains s’en vont pour toujours de l’AEH, d’autres ont décidé de rester et d’essayer de nouvelles choses.

De nouveaux projets pour l’événementiel

L’ancien Trésorier à échangé sa casquette de comptable pour revêtir celle de coordinateur événementiel, il sera aidé dans sa tâche par Mugabo Serugendo. On peut espérer avec ces deux là une année mouvementée par le Bal, la Garden, mais pas que! La commission événementiel à en effet des projets qui sortent un peu du festifs pour offrir de nouvelles possibilité aux conseil étudiant. Notamment, via des conférences, des débats ou toute autre manifestation proposée par l’assemblée générale.

La nouvelle équipe de l'AEH presque au complet!!!

La nouvelle équipe de l’AEH presque au complet!!!